Jeu du poulet

Comment jouer au jeu de poulet ?

Le jeu de poulet aussi appelé chicken est le plus célèbre du moment sur le site MyStake. L’objectif du jeu chicken est de trouver un nombre important de poulets sans soulever un os pour pouvoir gagner de l’argent. Les gains deviennent plus importants lorsque le joueur trouve de plus en plus de poulet. Pour savoir comment jouer au jeu de poulet, suivez ce guide. 

Qu’est-ce que le jeu de poulet ?

Chicken est un jeu qu’on retrouve exclusivement sur le site de jeux MyStake. Sur cette plateforme de jeux d’argent en ligne, vous retrouverez le jeu de poulet dans la section mini jeux. Vous pouvez jouer ici au jeu du poulet. Il s’agit d’un jeu de chance et de hasard qui présente 25 images anonymes toutes représentées par du poulet ou des os. 

Une fois sur le jeu de poulet, vous verrez une grille avec des plats qui sont enveloppés par des cloches. À l’intérieur de chaque cloche se trouve un os, soit un dessin de poulet permettant de poursuivre la partie. Si vous relevez une cloche avec un dessin de poulet (gagnant), alors vous pouvez décider d’arrêter le jeu et empocher vos bénéfices. Par contre, suite à un tirage de cloche avec un os, le jeu se termine aussitôt et vous perdez ainsi votre mise.

Les astuces pour pouvoir gagner au chicken 

Il existe différentes méthodes pour avoir plus de chance de gagner au jeu de poulet 

Première astuce 

La première astuce consiste à déposer au minimum 20 euros, cela permet de bénéficier de 150% de bonus. Plus vous misez gros, plus vos chances de gagner sont grandes. 

Deuxième astuce 

Une autre astuce pour avoir plus de chance de gagner au chicken est de définir le type de joueur que vous êtes. Si vous désirez jouer pendant longtemps et remporter un  peu moins, vous pouvez mettre entre deux et sept os. Mettez entre 8 et 24 si vous souhaitez empocher plus gros en prenant tous les risques possibles. 

Les conditions du jeu de poulet 

Les détails complémentaires sur le jeu de poulet :

  • miser au moins 0,2 euro ;
  • miser au maximum 1000 euros ;
  • le pourcentage de retour aux joueurs est de 99 %.

De même, il faut noter que le gain maximum possible sur une partie de jeu tourne autour de 10000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *